#136925 Clé API qui ne fonctionne pas

Landing Forums JupiterX WordPress Theme Clé API qui ne fonctionne pas

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author

Bonjour,

apres de multiples essais pour bosser sur mon site en local, j’ai galéré pas mal avec tous les serveurs (XAMPP, wamp, mam…), dû a des bugs a chaque fois… bref du coup j’ai decidé de prendre direct un hebergement (chose que je souhaitais mais plus tard).

Le soucis qui se pose c’est qu’en ré-installant wordpress et donc le thème,  j’ai voulu mettre la clé API mais j’ai eu ce message d’erreur :
    <div class=”align-items-center modal-header”>
    <div class=”d-flex align-items-center modal-title h4″>Oops! Registration was unsuccessful</div>
    <button class=”close” type=”button”><span aria-hidden=”true”>×</span><span class=”sr-only”>Close</span></button></div>
    <div class=”modal-body”>Purchase code is already registered!</div>
    <div></div>
    <div>Donc je pense que mon ancien site en local est toujours présent quelque part, mais où? Je ne trouve rien, du coup je ne sais pas comment faire pour le supprimer et repartir de O avec celui que je viens de réinstaller.</div>
    <div></div>
    <div>Pouvez vous m’aider s’il vous plait ou si vous pouviez supprimer cette clé a distance pour que je puisse la remettre ici? Je ne sais pas ce qui est possible.</div>
    <div></div>
    <div>Merci par avance</div>
    <div></div>
    <div>Mélanie</div>

Amir Rather Support Team

Hello there

You just need to revoke your API key if you decided to change your domain or move your website to another place.
    In such cases, you have to revoke the API key and the slot for your purchase code will reopen to add the API key for another domain or installation. The API key for the original installation will be removed.

Here is how to revoke your previous installation https://themes.artbees.net/docs/revoking-api-key-x/

After that, you can generate a new API key and register your theme from scratch.

Melanie LAURENT

Bonjour Amir,

super merci beaucoup je vais faire ça 🙂

Bonne journée

Amir Rather Support Team

Most welcome Melanie 🙂

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
You must be logged in to reply to this topic.
Login