#136009 Messages “warning : undefined array key…” sur mon template

Landing Forums JupiterX WordPress Theme Messages “warning : undefined array key…” sur mon template

Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)
  • Author

Bonjour,

j’ai ce message : ” warning : undefined array key…” sur le template que je souhaite utiliser pour mon projet pro (sur les autres modèles aussi d’ailleurs j’ai testé) a plusieurs endroits.

Hier j’ai pensé que c’était dû a des mises a jour ou a mon passage vers win11…du coup j’ai a chaque fois tout supprimé et ensuite tout ré-installé… mais non rien de tout ça n’étais en cause :'(

Je cherche en vain depuis des solutions un peu partout et fais différents tests, mais toujours rien.

Je bosse en local pour l’instant sur ma machine via XAMPP, je ne sais pas si du coup vous allez pouvoir avoir accès à mon back-office wordpress si je vous donne mes codes d’accès.

N’hésitez pas si besoin et merci par avance pour votre aide car là je patauge 😀

Nodari Support Team

Hi Melanie

Can you please show a screenshot of your message? where it appears? also want to know more details about your development environment, version of PHP on your local server, you can find them in WordPress Health check.

Is there any chance to bring that site online? you may use free hostings like this for testing: https://tastewp.com/

Regards

Melanie LAURENT

Bonjour Nodari,

je mets les captures en suivant. Les messages notamment là où se trouvent les widgets.

Ma version de PHP est : 8.0.12

Je peux bien sur mettre en ligne via le lien que vous m’avez donné, mais comment faire ? Je viens de regarder mais je n’arrive pas à trouver comment faire migrer de mon localhost vers celui-çi

Merci 🙂

edit : bon je galere à mettre les captures ecran au bon format^^ je les met dans un autre message dès que c’est bon

Melanie LAURENT

voici les captures d’ecran, en esperant que ça passe

Melanie LAURENT

Bon echec, j’ai beau mettre mes captures d’ecran dans tous les formats autorisés, rien ne fonctionne 🙁

Melanie LAURENT

voila, j’ai enfin réussi, mais via mon telephone, donc pas top qualité désolé 😀

Mohsin Al-Rabieai Support Team

Hi Melanie,

It’s due to a conflict with the newly introduced feature of Elementor’s Additional Breakpoint. Please deactivate the “Additional Breakpoints” feature on Elementor -> Settings -> Experiements and these errors should be gone.

Bests

Melanie LAURENT

Salut, super merci!!!! Tout fonctionne a nouveau sans erreurs 🙂

Belle journée

Alexander Hutsol Support Team

Hello,

You are welcome 🙂

Feel free to create a new topic if you have any other questions.

Regards.

Melanie LAURENT

Bonjour,

oui merci je n’hésiterai pas 🙂

Salutations

Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)
You must be logged in to reply to this topic.
Login