#138504 Qualité photo de mes bannières

Landing Forums JupiterX WordPress Theme Qualité photo de mes bannières

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
  • Author

Bonjour,

les photos que je mets en bannières sont “floues”… Je sais que cela vient de la taille, enfin je pense. Mais je n’arrive pas à trouver comment résoudre ce soucis, j’ai essayé via le customizer ou elementor mais je ne trouve pas 🙁

Pourriez-vous m’aider s’il vous plait?

Merci par avance

Private
    Melanie LAURENT
    This reply has been marked as private.
    Amir Rather Support Team

Hi there

Which banners do you mean? these https://take.ms/ILVNm?

Waiting for your reply 🙂

Regards

Melanie LAURENT

Salut Amir,

oui celles ci et celles aussi qui sont dans les headers de toutes les pages (c’est en cours de construction donc toutes ne sont pas mises).

Est-ce que vous pouvez me dire si mes tailles de configuration sont bonnes s’il vous plait? Ou si ce sont juste les photos pas adaptées ou si c’est juste normal.

En fait je galère avec les photos/images… Faut-il que mes photos soient de mêmes dimensions que celles du template que j’ai choisis (flowerpot ici) ou ça n’a pas d’importance?

Merci beaucoup 🙂

Alexander Hutsol Support Team

Hello,

I checked some of your images and saw they are out of focus in original and it can be clearly seen when enlarged https://i.imgur.com/xSr7D1a.jpg

You need to use images with better quality for the banners.

Regards.

Melanie LAURENT

Bonjour Alexander,

merci pour votre retour. Mince d’accord, pourtant je les ai prises avec un appareil photo reflex 🙁 Je vais essayer de refaire des photos.

Salutations et belle journée

Salut Melanie,

I’m sure you will achieve the best result for your images 🙂

Let us know if our further assistance is needed.

Regards.

Melanie LAURENT

Merci c’est très gentil, je vais tenter ça sinon j’utiliserai des photos libres de droit pour mes bannières. C’est dommage car je souhaitais faire mon site avec que des photos prise par moi-même pour créer une identité personnelle et unique. Mais je suis débutante et je ne maitrise pas non plus la photographie 😀

Je ferai au mieux, merci encore.

You are most welcome 🙂

Have a good day.

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
You must be logged in to reply to this topic.
Login