#137799 WooCommerce avec Elementor

Landing Forums JupiterX WordPress Theme WooCommerce avec Elementor

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
  • Author

Bonjour,

je rencontre des soucis pour créer ma boutique en ligne.

Quand je souhaite modifier mon template via elementor cela me génère des erreurs.

Pareil lorsque je configure ma page “boutique” via “woocommerce/reglages/produits/page de la boutique”, cela “casse” mon template 🙁

Est-ce parce que j’utilise Elementor “gratuit” et non la version pro?

Comment faire s’il vous plait?

Merci d’avance a vous

Amir Rather Support Team

Could you please send over your site URL and administrative WordPress access(in a private reply) so we can check what might be going on in the backend? We’ll need permission to debug this.

Private
    Melanie LAURENT
    This reply has been marked as private.
    Private
    Amir Rather Support Team
    This reply has been marked as private.
    Melanie LAURENT

Ahhhh c’est fou 😀 ça ne marchait pas comme ça avant, justement j’avais un message d’erreur comme indiqué sur mes screenshoot et pas le menu Elementor sur la gauche non plus! Merci!

Par contre, j’ai toujours ce soucis, lorsque j’indique dans les reglages de woocommerce ma page de produits, donc “boutique” dans mon cas, ça casse completement la présentation du template 🙁 comme indiqué sur le screenshoot que j’ai envoyé avant.

Tu as une idée de quoi ça vient?

Du coup, y a que quand je laisse cette case vide que tout va bien…

Melanie LAURENT

Je reviens vers toi Amir, quand je clique sur un produit je ne peux pas modifier la mise en page ensuite avec Elementor, c’est normal?

Amir Rather Support Team

Hi there

Yes, because the Product Page should be styled with Customizer https://themes.artbees.net/docs/product-page-in-shop-customizer/

and not Elementor.

Regards

Melanie LAURENT

Salut Amir, ah ok!!! Merci je vais faire ça alors

Salutations aussi, belle journée

Amir Rather Support Team

Happy to help 🙂

Viewing 9 posts - 1 through 9 (of 9 total)
You must be logged in to reply to this topic.
Login